frendeitptroes

Déménagement entreprise

Votre déménagement d'entreprise avec LCEDEM, votre déménageur d'entreprise.

Le déménagement d’entreprise demande à la fois rigueur, méthode mais également une logistique et des assurances adaptées à ce type de déménagement. Des conditions que seule une entreprise de déménagement professionnel comme LCEDEM possède.

Etablir un cahier des charges

Avant toute chose, il est nécessaire d’établir un planning pour le déménagement de votre entreprise en commençant par faire un audit de vos locaux, dresser un inventaire, poser votre préavis et rédiger un cahier des charges précis à destination de l’entreprise qui sera choisi pour s’occuper du déménagement de votre société. Ce cahier des charges vous permettra non seulement de déterminer précisément qui fait quoi, le matériel à déménager au sein de votre société, de préciser les conditions et le niveau de sécurité exigé et d’établir un devis de déménagement d’entreprise précis et sans surprises.

Spécialiste du déménagement d’entreprise

On ne déménage pas un serveur informatique comme on déménage un simple frigo et des précautions spécifiques sont à prendre en fonction du matériel à déménager dans votre entreprise. La société de déménagement LCEDEM possède les capacités techniques, financières et logistiques pour mener à bien votre déménagement d’entreprise dans les meilleures conditions de sécurité.

Devis déménagement d’entreprise

La société de déménagement LCEDEM pourra vous proposer jusqu’à 5 devis différents en fonction de vos besoins en déménagement d’entreprise. Déménagement des documents administratifs, du matériel informatique, du mobilier, etc. Tout est pris en charge par LCED. Vos devis seront établis sur la base de votre cahier des charges et des éléments qui auront été déterminés avec vous par nos commerciaux spécialisés dans le déménagement d’entreprise.

Préparation du transfert de l’entreprise

Une fois le devis signé, comme pour un déménagement privé, l’entreprise de déménagement LCEDEM commencera par vous donner tous le matériel nécessaire (cartons, films plastiques, etc.) pour que vous puissiez préparer votre déménagement d’entreprise en toute tranquillité. Il conviendra de prévenir le personnel en amont pour qu’il commence à indexer et ranger leurs postes de travail. Pour simplifier le transfert d’entreprise, il est recommandé d’établir une checklist pour chaque salarié de l’entreprise afin que ces derniers sachent précisément ce qui devra être emballé et déballé à l’arrivé.  

Le déménagement de l’entreprise.

Le jour du déménagement de votre entreprise, notre équipe interviendra en fonction des éléments que vous aurez déterminé dans le cahier des charges et du contrat qui aura été préalablement signé avec la société de déménagement LCEDEM. A partir de ce moment, vous n’aurait plus qu’a laisser faire nos déménageurs professionnels et à retrouver les éléments de votre entreprise dans vos nouveaux locaux.

demenagement entreprise

Votre devis déménagement d'entreprise

Pour le déménagement de votre entreprise faites appel à LCEDEM

Entreprise de déménagement LCEDEM

Notre agence de Neuilly sur Seine:
Adresse: 3 rue du Commandant Pilot, 92200 Neuilly sur Seine
Tél: 01 82 83 21 21

Notre agence de Cannes
Adresse: 85 rue de Cannes, 06110 Le Cannet
Tél: 04 22 23 66 66

Horaires d'ouverture: Du lundi au samedi de 8h à 19h.

Recherche et langues

frendeitptroes
LCEDEM entreprise de déménagement